NCIS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NCIS

Bienvenue sur https://actualitesncis.forum-actif.net/ , sur ce site retrouvez : Episode , image , etc ... . !!! : Episode de 1 a 16 de la Saison 6 disponible sur se site .

Retrouvé toute l'équipe du forum sur

Episode en cours de traitement


épisode : 6.21 "Toxic
"

Synchro : 100%
Traduction : 100%
Relecture : 100%





! Information i

L'épisode 6.19 sera disponible sous peu ...
Nous reprenons nos diffusions , Merci .
Bonjour/Bonsoir ,
Voici un petit conseil regardez de temps en temps le calendrier pour être a l'heure du Forum .
Cordialement , ¤~Admin~¤
Reprise de la diffusion de NCIS sur M6 le 30 Avril .


BET@ .


Derniers sujets

» Oh , oh ! Back ? Non , transfert !!
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptyLun 8 Juin - 19:54 par ¤~Admin~¤

» 
Retours de l'Admin
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptyJeu 16 Avr - 13:37 par ¤~Admin~¤

» Information de remplacement .
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptyDim 5 Avr - 11:19 par ¤~Admin~¤

» Dossier "Last Man Standing" 6.01
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptyDim 5 Avr - 11:15 par ¤~Admin~¤

» Dossier épisode Toxic "6.21"
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptyDim 5 Avr - 11:11 par ¤~Admin~¤

» Inédit : Diffusion épisode 6.21 sur CBS ; Mardi 7 avril .
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptyDim 5 Avr - 11:04 par ¤~Admin~¤

» Attention !!!!!
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptySam 4 Avr - 19:58 par ¤~Admin~¤

» trailer 6.20 VOSTFR
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptySam 4 Avr - 14:13 par ¤~Admin~¤

» Trailer 6.21
Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . EmptySam 4 Avr - 14:09 par ¤~Admin~¤

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Niveau de bug

Widget de rapport de BUG .

Lag : 16%
Image : 0% (Internet explorer 7)
Affichage vidéo : 0%
Affichage image : 10%
Affichage texte :0%
Affichage contenus du Forum :0%
Aucun affichage de page de maintenance :0%
Affichage de l'accueil :0%
Affichage du ''Qui est en ligne'' :0% (internet explorer 7)
Envoie de message privée :0%
Langue : 00%
Estimation TOTALE : 2,1666.% de BUG .
Copyright 2009

Partenaires

! Plus de Partenaires i Pour devenir Partenaire envoyer un mail a : admin_actualitesncis@0rg.fr
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus .

    ¤~Admin~¤
    ¤~Admin~¤
    Admin
    Admin


    Permis à points : 0 Masculin
    Nombre de messages : 203
    Localisation : Quelques part sur Terre
    Emploi/loisirs : Administrateur cher http://actualitesncis.no-ip.fr/
    Humeur : Content
    McGibbs-Niol : Le meilleur agitateur de tous
    Réputation : 0
    Points : 6164
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . Empty Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus .

    Message par ¤~Admin~¤ Ven 27 Fév - 18:31

    Changement de tenue express.



    • Episode : Episode 1.06 High Seas (Trafic en haute mer) 26:08
    • Résumé : Kate se
      dirige vers le bureau de l'administration du bateau. Elle a alors les
      cheveux détachés et un pull vert. Mais dans le plan suivant, on la
      retrouve les cheveux attachés avec un pull violet.



    Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . 106Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . 106_1





    Le PDA.



    • Episode : Episode 1.11 Eye Spy (L'oeil de l'espion) 09:42
    • Résumé : On voit Kate, bras le long du corps, après avoir rangé le stylet de son PDA, puis, la seconde d'après, on voit qu'elle utilise avec cette main le stylet pour lire les infos sur son PDA…


    Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . Incoh_rence_1x11_9_42Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . Incoh_rence_1x11_9_43





    McGee : Agent Ultra-Efficace



    • Episode : Episode 2.15 Caught on Tape (Randonnée mortelle) 16:31
    • Résumé : Durant
      leurs recherches d'indices, Mc Gee trouve une batte de base-ball et
      commence à la mettre dans le plastique, mais sur le plan suivant la
      batte est prête à être empaquetée pour Abby. Rapide le McGee !



    Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . Thumb_vlcsnap_42535Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . Thumb_vlcsnap_42663





    Sac auto-téléporteur.




    Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . Mid_bizarrerieTournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . Mid_bizarrerie2





    Disparition de téléphone.



    • Episode : Episode 2.21 Hometown Hero (L'étoffe des héros) 33:14
    • Résumé : Quand
      Abby arrive, on voit Gibbs en train de parler au téléphone, mais en
      changeant d'angle, Gibbs n'a plus de téléphone en main. On savait que
      Gibbs n'était pas connu pour son extrême politesse, mais de là à
      raccrocher subitement…



    Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . 2.21 Tournage différé : J'ai un gant . Deux milliemes de sec plus tard : Tient il a disparus . 2.21_2








      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:48